{"id":293,"date":"2024-03-15T17:13:17","date_gmt":"2024-03-15T16:13:17","guid":{"rendered":"https:\/\/www.clicmanager.fr\/?p=293"},"modified":"2024-03-18T14:48:49","modified_gmt":"2024-03-18T13:48:49","slug":"publicite-tv-segmentee-comment-realiser-des-campagnes-publicitaires-reussies","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.clicmanager.fr\/publicite-tv-segmentee-comment-realiser-des-campagnes-publicitaires-reussies\/","title":{"rendered":"Publicit\u00e9 TV segment\u00e9e : comment r\u00e9aliser des campagnes publicitaires r\u00e9ussies ?"},"content":{"rendered":"
La publicit\u00e9 TV segment\u00e9e est une nouvelle technique permettant \u00e0 votre entreprise de b\u00e9n\u00e9ficier d’un \u00e9norme pic de notori\u00e9t\u00e9 aupr\u00e8s de nombreux t\u00e9l\u00e9spectateurs et t\u00e9l\u00e9spectatrices. Mais il faut que vous r\u00e9alisiez des campagnes publicitaires efficaces pour pouvoir maximiser leur impact. D\u00e9couvrez ici comment proc\u00e9der pour \u00e9laborer des publicit\u00e9s TV cibl\u00e9es r\u00e9ussies.<\/p>\n
Vous ne pouvez s\u00e9duire les nombreux foyers pouvant \u00eatre sensibles \u00e0 vos spots publicitaires que si vous essayez de les conna\u00eetre. Et vous ne pouvez pas d\u00e9terminer votre public cible si vous ne passez pas par une r\u00e9gie publicitaire pour acheter des espaces publicitaires.<\/p>\n
A ce moment, vous pouvez choisir les segments d’audience aupr\u00e8s desquels vos publicit\u00e9s TV adress\u00e9es vont \u00eatre diffus\u00e9es. Vous pouvez savoir quels t\u00e9l\u00e9spectateurs et t\u00e9l\u00e9spectatrices sont int\u00e9ress\u00e9es par vos spots publicitaires gr\u00e2ce aux donn\u00e9es qu’ils et elles ont fournies pour accepter de recevoir les pubs et que les op\u00e9rateurs Internet ont recueillies et transmises aux r\u00e9gies publicitaires.<\/p>\n
Une fois que vous avez d\u00e9termin\u00e9 l’audience que vous voulez s\u00e9duire avec les offres que vous proposez, vous devez cr\u00e9er des spots publicitaires diff\u00e9renci\u00e9s. Pour que vos campagnes publicitaires puissent impacter les t\u00e9l\u00e9spectateurs et les t\u00e9l\u00e9spectatrices que vous ciblez, vous devez :<\/p>\n
\u2022 Cr\u00e9er des messages percutants faciles \u00e0 m\u00e9moriser : votre publicit\u00e9 TV adress\u00e9e doit \u00eatre transmise de mani\u00e8re attrayante.
\n\u2022 Combiner l’aspect visuel et sonore \u00e0 l’\u00e9motionnel : la mise en sc\u00e8ne doit vraiment captiver les t\u00e9l\u00e9spectateurs et les t\u00e9l\u00e9spectatrices qui ne cessent d’augmenter en nombre<\/a>. Usez d’originalit\u00e9 et de cr\u00e9ativit\u00e9 pour ce faire.
\n\u2022 Choisir le bon format de la vid\u00e9o publicitaire : il faut que la pub soit de qualit\u00e9 et ne dure pas trop longtemps.<\/p>\n