{"id":6,"date":"2018-07-03T09:21:41","date_gmt":"2018-07-03T07:21:41","guid":{"rendered":"http:\/\/www.clicmanager.fr\/?p=6"},"modified":"2019-12-10T20:01:59","modified_gmt":"2019-12-10T19:01:59","slug":"hate-management-comment-doit-reagir-le-community-manager","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.clicmanager.fr\/hate-management-comment-doit-reagir-le-community-manager\/","title":{"rendered":"Hate Management : comment doit r\u00e9agir le Community Manager ?"},"content":{"rendered":"\n
Haters, fake news ou encore trolls, de nombreux \u00e9l\u00e9ments peuvent perturber le quotidien des r\u00e9seaux sociaux, m\u00eame les g\u00e9ants comme Twitter et Facebook en sont victimes et doivent effectuer des mod\u00e9rations draconiennes pour les effacer. Tous les Community Manager doivent y faire. Si vous en \u00eates-un, apprenez comment dompter les trolls. Voici comment vous devez r\u00e9agir face au n\u00e9gativisme et aux attitudes haineuses qui peuvent s\u00e9vir dans votre r\u00e9seau.<\/p>\n\n\n\n\n\n\n\n
Apprendre conna\u00eetre les \u00e9l\u00e9ments perturbateurs<\/h2>\n\n\n\n