{"id":9,"date":"2019-02-22T10:04:00","date_gmt":"2019-02-22T09:04:00","guid":{"rendered":"http:\/\/www.clicmanager.fr\/?p=9"},"modified":"2019-12-10T20:14:07","modified_gmt":"2019-12-10T19:14:07","slug":"les-entreprises-face-a-la-reglementation-sur-la-publicite-au-niveau-dinternet","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.clicmanager.fr\/les-entreprises-face-a-la-reglementation-sur-la-publicite-au-niveau-dinternet\/","title":{"rendered":"Les entreprises face \u00e0 la r\u00e8glementation sur la publicit\u00e9 au niveau d’internet"},"content":{"rendered":"\n
Dans le droit fran\u00e7ais, il n’existe pas de cadre l\u00e9gal sp\u00e9cifique \u00e0 la publicit\u00e9 sur internet. Le cadrage g\u00e9n\u00e9ral ne se diff\u00e8re donc pas de celui de la publicit\u00e9 traditionnelle. Dans cet article, nous allons \u00e9noncer bri\u00e8vement le cadre l\u00e9gal pouvant se poser dans le cadre d’une publicit\u00e9 en ligne et que les entreprises doivent respecter.<\/p>\n\n\n\n\n\n\n\n
La publicit\u00e9 trompeuse et la loi Sapin<\/h2>\n\n\n\n